table ronde polution plastique eau

REPLAY | « L’eau du robinet, un atout contre la pollution plastique »

1 juin 2021

L’eau du robinet, un atout considérable pour réduire la pollution liées aux bouteilles et aux emballages #NoPlasticChallenge

Une table ronde à visionner en replay

Le recours massif à l’eau du robinet et sa valorisation sont présentés comme une solution dans un rapport parlementaire récent et dans la nouvelle Directive européenne sur l’eau. Comment développer l’usage de l’eau du robinet ? Quels sont les freins et comment les lever ?

Mardi 1er juin, Marillys Macé, directrice générale du Centre d’information sur l’eau, participait à une table ronde en ligne dans le cadre du #NoPlasticChallenge en partenariat avec le média associatif Penser l’après, aux côtés de Sybille Foing, Directrice marketing de Brita, Sophie Pelvet-Lesne, Directrice marketing de Sodastream et Alban Robin, Directeur de la Recherche et de la Qualité de l’eau, Eau de Paris.

Une événement à suivre en replay en cliquant ici :

Accéder au replay

Tableau ronde eau plastique

6177REPLAY | « L’eau du robinet, un atout contre la pollution plastique »

Marillys Macé

Directrice générale du Centre d’information sur l’eau, dont la vocation est d'apporter des connaissances pédagogiques sur l'eau distribuée et sur la gestion de l'eau en France, d'analyser les comportements des consommateurs et d'analyser le discours des médias.

En savoir plus