La qualité de l’information dispensée par le C.I.eau reconnue par Les Expertes

Sans-titre-1

L’idée est partie du constat que femmes expertes se font rares dans les médias Français et francophones. En 2020, seulement 41 % des invité(e)s dans les médias Français étaient des femmes !

« Les Expertes » est un annuaire, gratuit, 100% numérique, Expertes.fr

Donner davantage de visibilité aux femmes chercheuses, cheffes d’entreprise, présidentes d’associations, responsables d’institutions… telle est l’ambition de cette initiative que nous saluons.

Le 24 janvier dernier, Marillys Macé, Directrice générale du Centre d’information sur l’eau, a fait partie des Expertes à la une.

Spécialiste des questions liées à l’eau, Marillys Macé, intervient régulièrement dans les médias français pour évoquer les sujets liés aux ressources naturelles, aux impacts du changement climatique, à l’économie circulaire, mais également à l’eau potable, la dépollution des eaux usées, ou encore sur des conseils pratiques…

Pour en savoir plus, consultez ses publications ou visitez son blog.

6177La qualité de l’information dispensée par le C.I.eau reconnue par Les Expertes

Marillys Macé

Directrice générale du Centre d’information sur l’eau, dont la vocation est d'apporter des connaissances pédagogiques sur l'eau distribuée et sur la gestion de l'eau en France, d'analyser les comportements des consommateurs et d'analyser le discours des médias.

En savoir plus

Lire aussi

Le Centre d'information sur l'eau vous souhaite une belle et heureuse année 2023