L’eau prolonge-t-elle la vie ?

Par le Centre d'information sur l'eau, le mercredi 18 juillet 2012 10:15

 senior-eau

L’espérance de vie en France est passée de 25 ans au XVIIIème siècle à 81 ans en 2009.
Cette évolution est, bien sûr, liée à une amélioration globale de la qualité de la vie et des progrès techniques : alimentation plus variée, amélioration des soins de santé : chirurgie, pharmacie, vaccinations, prévention…
… mais aussi à l’eau du robinet !! l’accès généralisé à l’eau à permis l’installation de meilleures pratiques d’hygiène personnelles et domestiques, le lavage des aliments et la consommation d’une eau de qualité…autant de facteurs ayant contribué au développement du bien-être, de la santé…et de l’espérance de vie.

Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, les propos choquants, racistes, homophobes ou impolis et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.

Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant (collèges inclus) est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.