Un adoucisseur pour quoi faire ?

Par le Centre d'information sur l'eau, le mercredi 18 juillet 2012 10:24

robinet zoom

L’eau du robinet est une eau soumise à des traitements pour la rendre potable et des contrôles stricts pour n'avoir aucune incidence néfaste sur la santé publique. Elle demande aucun traitement complémentaire à domicile. Si toutefois, on installe un traitement complémentaire avec un adoucisseur, il ne faut pas le brancher sur le système d’eau froide. Il faut veiller à respecter scrupuleusement les instructions d’installation et d’entretien pour ne pas risquer de dégrader la qualité sanitaire de l’eau du robinet.

Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, les propos choquants, racistes, homophobes ou impolis et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.

Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant (collèges inclus) est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.